Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Gaël Deschard
1 septembre 2017

Kami tome 2 : Jinx

Bonjour à tous !

La suite de Kami vient de sortir, avec comme toujours, Juliette et moi au scénario/mise en scène/dessin/couleur.

J'espère que ça vous plaira, si c'est le cas, n'hésitez pas à liker la page facebook de Kami.

Et oui, plus trop le temps de faire des illustration, mais bon, ça viendra peut-être...

81uS4U2U1XL

Kami 1

Kami 2

Kami 3

Kami 4

Kami 5

Oui je sais, mettre à jour son blog est devenu tellement vintage en 2017, mais j'aime ça que voulez vous... :)

 

Publicité
Commentaires
D
tu devrais pas tarder à le recevoir ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, c'est sympa aussi internet à l'ancienne !
H
Hâte de le lire ce Tome 2. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Vive les Blog, les Forums, les sites internet à l'ancienne ! xD
Jean-Gaël Deschard
Publicité
Publicité