Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Gaël Deschard
31 mars 2012

Mars

PP04

 

Et voilà, j'ai enfin signé pour mon premier album chez Emmanuel Proust!

Je vais donc bosser sur une série de 2 albums, dont le premier devrait sortir d'ici janvier/fevrier 2013 (malheureusement après l'apocalypse maya, la plupart d'entre vous ne pourrons donc pas le lire!)

Je m'occupe du scénario avec Juliette Fournier, et je fais le dessin et la couleur tout seul...

A bientôt pour ne nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
J
Ah mais j'aurais fini le premier tome avant l'apocalypse, donc tout va bien... c'est pour la sorti du bouquin que ça va poser problème!<br /> <br /> Je te ferais une petite avant première ! ;)
B
Victoire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon j'espère survivre à l'apocalypse pour découvrir tout ça.
Jean-Gaël Deschard
Publicité
Publicité